The Phoenix Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Monster soul

Aller en bas 
+3
Mezendal
Mugi
Biscotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 794
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:40

Xd Mugi.

Bref heu Mugi au Japon, il dit Témé (salope) à un gars et il se fait défonçé, cool ça nan?

Bref, oui tout sert effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-ace.forumgratuit.be
Biscotte

Biscotte


Messages : 275
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

Bref, j'ai trouvé un site pour lre ce manga en ligne... Mais faut créer un compte... Si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste ou qu'il se taise a jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 794
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:37

Bah file le lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-ace.forumgratuit.be
Biscotte

Biscotte


Messages : 275
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:53

Oki!!! Bon faut juste que je le retrouve!!! Et la dernière fois j'en ai même trouver un ou pas besoin de s'inscrire... http://dbps.free.fr/Monster_Soul et voila pour vous!!! En prime tout un site de lecture en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugi

Mugi


Messages : 386
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:03

Merci pou le site c'est cool meme si j'en ai pas besoin mais pour les scans de monster soul c'est vraiment cool merci. Au fait sur quoi vous lisez vos scans?? Quel site a part Erems?
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Messages : 275
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:11

Bah tu m'avais filer quelque adresse donc j'y vais, d'ailleurs faut que j'y aille, sinon pas de site en particulier.... Je vais chercher sur google ou je peux lire tel ou tel manga en ligne et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Asuki

Asuki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : La où tu es ... ♥

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:51

J'aime bien la fiche que tu as fais sur le MONSTER Soul bien complète, à vrai dire je serais incapable de faire la même chose au sujet d'un autre mangas ( peut être un jour mais celui-ci c'est barré en courant sans doute ...) .
Ça me rappelle que tu ne m'as toujours pas passé le 2 de ce mangas, il faudra y songé un jour.

Bon maintenant que j'ai mis mon grain de sel je suis fière de moi ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte

Biscotte


Messages : 275
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : ça dépend

Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:23

Oué bah dois je te rappeler que je t'ai filer un tas de mangas que je suis sure de ne pas voir avant l'an prochain... Alors il est tout simplement hors de question que je te file le numéro 2 pour le moment... Occupe toi plutôt des FMA, Fairy tail et des bleach!!!! On verra après =p
Je relève quand même le compliment =p et si t'en es capable j'en suis sure =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster soul   Monster soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Ace :: Le Coin Manga :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: